Ricky croit en un monde où chaque être humain a droit aux droits légaux suivants :
Ricky croit en un monde où les droits ci-dessus sont inaliénables, que tous les êtres humains vivants méritent ces droits et qu'ils doivent s'appliquer sans équivoque à tout le monde, sans égard à l'origine ethnique, à la couleur de la peau, à l'âge, à l'identité de genre, à l'orientation sexuelle, au niveau de revenu, informations génétiques, état de handicap, origine nationale, croyance religieuse (ou absence de croyance) et statut social ou citoyen.
Le néolibéralisme a échoué, et Ricky pense que le moment est venu pour la société de passer à un système mondial plus social-démocrate, qui éliminera l'économie néfaste du laissez-faire. Ricky pense que le moment est venu de redonner le pouvoir au peuple, et non à quelques privilégiés. Un monde meilleur est possible, nécessaire et inévitable.
Cela dit, Ricky est fièrement et sans aucun doute :
Anti-raciste ;
Anti-sexiste ;
Antisioniste ;
Anti-fasciste ;
Anticapitaliste ;
Anticolonialiste ; et
Anti-impérialiste.
Cependant, il ne suffit pas d'énumérer simplement une série de croyances ; une révolution doit exiger de l'ordre et de la discipline.
Chapitre 1 : Justice pour tous
Chapitre 2 : Éducation pour tous
Chapitre 3 : Prospérité pour tous
Chapitre 4 : Des soins médicaux pour tous
Chapitre 5 : Un environnement pour tous
Chapitre 6 : Diplomatie pour tous
Chapitre 7 : Une économie pour tous
Chapitre 8 : Une communauté pour tous
Chapitre 9: Une feminisme pour tous
Le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui n'est plus celui que nous connaissions autrefois. Nous avons tous la responsabilité de nous souvenir des mouvements sociaux du passé, en ne permettant jamais à cet esprit révolutionnaire de mourir. Lorsque nous permettons aux élites de la société de nous diviser, nous sommes faibles.
Nous sommes forts lorsque nous nous organisons, créons des syndicats collectifs et nous rassemblons en tant que citoyens déterminés, beaucoup plus forts que ces mêmes élites qui recherchent notre oppression continue.
Notre voisin est notre camarade. La solidarité est une clé majeure dans le développement d'une société meilleure, mais il reste encore beaucoup à faire.
L'heure est à l'unité. Le temps est venu de renaître des cendres d'une société capitaliste oligarchique et ploutocratique, rendant la prospérité au travailleur ordinaire et à l'étranger sur nos territoires respectifs. Nous sommes plus forts ensemble, pas divisés.
Nous devons utiliser nos voix collectives pour exiger des changements. Nous devons refuser de nous taire. Nous devons agir et leur rappeler où se trouve le véritable pouvoir, dans les urnes. Ils le savent bien.
Nous rejoindrez-vous dans ce combat pour un avenir radicalement meilleur ?
Le choix vous appartient.